Te (re)connecter avec qui TU ES…
Te reconnecter avec qui tu es, c’est renouer le lien avec toi-même. Tu ne sais plus qui tu es car ton égo te cache de toi-même afin de te noyer dans un marécage loin de toi-même. Afin d’être sûr que tu y restes, lui en attendant prend la place et existe à ta place.
Te reconnecter avec toi, avec qui tu es, c’est déterrer le lien, le nourrir, le nettoyer et le rallumer. C’est nourrir la connexion entre le petit toi de la surface consciente et le Toi profond, divin et finalement absolument réel que tu as toujours été.
Te reconnecter avec qui tu es, c’est faire remonter à la surface la substantifique beauté de ton être libéré du bla-bla-charabia de tes pensées limitantes.
Te reconnecter avec qui tu es c’est oser vivre, oser être, oser grandir avec le divin en soi qui a toujours été là. C’est mettre à jour sa lumière et laisser s’exprimer enfin sa toute puissance intérieure profonde et réelle.
La douleur n’est que la résistance à ta puissance intérieure. Si tu la combats, tu es dans la douleur et la souffrance de ne pas être, comme si tu t’emmurais toi-même et t’enterrais vivant(e). Ces murs de peur explosent. Ces murs de peur que tu crois solides ne sont faits que de poussière, de fumée et d’illusion. Un hologramme de pensées illusoires te maintient bien caché derrière ton mur de peurs.
Te reconnecter à qui tu es c’est simplement souffler ta lumière sur ce mur de fumée qui va disparaître, se dissiper, tel le brouillard se dissipe avec l’arrivée du soleil. Ta peur est un nuage, un brouillard que tu maintiens réel… Et tout ce que tu maintiens c’est ton égo qui se régale et te manipule. Regarde le en face, regarde le dans les yeux avec la bienveillance autoritaire d’un bon père de famille et reprends ton autorité sur toi-même. Il te ment. Et dupé, tu le laisses faire. Cela n’a que trop duré. Tu t’embrouilles dans un brouillard, tu dois te débrouiller pour te débrouiller…
Reconnecte-toi avec qui tu es, écoute la voix de la paix et de la joie à l’intérieur de toi: présente et immuable. Elle est là, douce, chaleureuse et éternelle comme une douce couverture d’amour vibrant en toi.
N’attends plus, réveille toi de ton sommeil léthargique qui a trop duré. Eveille-toi à la beauté en toi, à ton potentiel réel, connecté à l’amour réel et si puissant que tu es. Tu vis un cauchemar, il n’appartient qu’à toi de te réveiller.
Suis la voix qui mène à toi pour suivre la voie qui mène à toi. C’est là, devant tes yeux. Un pas devant l’autre, c’est là. Tu n’as qu’à écouter la voix de ton coeur, juste et claire, celle de ta joie.
Ton coeur est un guide, ta joie est ton guide, en te reconnectant à toi et à ta joie, ta voie tu trouveras…
Texte inspiré le 4Novembre 2021