Qui suis-je ?

Mon nom est Olivia Saxby, je suis maman de 2 adorables garçons (si,si!!), femme épanouie et amoureuse d’un homme merveilleux (si, aussi !), j’approche 40 ans et… je suis moi. Qui ou que voudriez-vous que je sois d’autre ? Quelle question !

Je pourrais vous dresser mon CV, mon parcours professionnel, mes formations, mes diplômes… ce qui intéresse la majeure partie des gens…

Il est plus facile de se définir à travers un métier, une fonction, un statut… que de se définir soi…

Et vous, QUI ÊTES-VOUS ??

Je pense qu’il est plus utile de déposer ici ce qui m’a amenée là aujourd’hui. Amenée à monter ce site, et vous dire qui je suis…

Je suis devenue moi… et je continue de devenir moi de plus en plus, jour après jour… après un parcours d’expériences, de réflexions, de formations, de lectures et écritures, de partages divers et variés, des prises de conscience, d’écoute… beaucoup d’écoute et d’observation. Tout nous façonne. C’est cela qui est passionnant ! La vie est une construction permanente, je suis donc une construction nourrie de tout cela. Chaque pierre contribue à l’édification de la structure, des murs, du toit et de tout ce qui va meubler à l’intérieur… Chaque rencontre, chaque évènement, même le plus tragique, le plus douloureux (et souvent ceux-là en particulier d’ailleurs) contribuent à la réalisation de la personne que nous sommes aujourd’hui.

Il n’y a rien à jeter ! Surtout pas !! Tout est juste et a une raison d’être ! Seulement il y a des cailloux qu’il faut enlever, balayer, afin de pouvoir construire une fondation plus stable et plus robuste et de pouvoir accueillir dessus un solide édifice.

Alors je vous repose la question, vous, qui êtes-vous ? C’est pour vous accompagner à répondre à cette question (entre autres…) que je suis moi et que je suis là.

J’utilise différents outils pour accompagner, issus de mon expérience, de mes formations et de mon ressenti.

A noter que je suis formée en PNL (Praticien certifié), Hypnose, Numérologie… et que je suis des formations continuellement.