Le guide est le coeur.

Tout est là. Lorsque tu te questionnes, n’aies qu’un seul réflexe, c’est te centrer dans ton coeur où vit le St Esprit en toi. Il y est vivant, permanent et vérité.

Ton égo n’a pas accès à ton coeur. Et il va tout faire pour t’en détourner. Car si tu existes dans ton coeur, tu ne peux pas exister à travers ton égo, à travers ton mental. C’est comme les deux facettes d’une même pièce, il n’est pas possible de voir les deux simultanément. C’est soit l’une, soit l’autre. Pas les deux!

Ton égo va user de subterfuges très élaborés pour te faire croire qu’il te veut du bien afin que tu le regardes, que tu lui donnes de l’importance. Et plus tu le regardes, plus il se muscle, il se gonfle et prend de la place. Alors il inscrit en toi qu’il est toi… pour le meilleur…? Non, pour le pire! avec l’égo tu dois faire des sacrifices, des compromis. Avec le coeur, tu as tout puisque tout est déjà là. Il n’y a pas de compromis à faire dans le coeur. L’Amour donne tout, et ce par des biais et des moyens que l’égo ne peut concevoir avec son étroitesse, sa petitesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *