Donne

Donne, donne du temps et de l’Amour. Donne, donne sans attendre et sans attendre en retour.

Amour tu vibres et rayonnes, plus loin tu dois transmettre.

Donne au monde l’énergie de ton cœur, ton cœur neuf et battant, ton cœur qui va en avant.

Offre au monde cette énergie d’Amour pour faire grandir cette Terre. Plante des graines chaque jour, arrose de ton énergie d’amour pour les faire grandir et qu’elles puissent à leur tout s’offrir au soleil qui viendra les nourrir et les réchauffer.

Tu es l’énergie de la Mère qui plante et fait pousser en son sein l’énergie d’Amour qui inonde chaque vie sur ce monde.

Donne, donne et donne encore, tu recevras au centuple.

Décuple ton énergie en la transférant aux autres par tes paroles, ton regard bienveillant d’Amour qui rassure et transmet. Sois cette lumière, ce phare dont le monde a besoin. Réveille-toi aux autres pour nourrir et vous faire tous grandir dans la paix et la bienveillance.

Amour tu es, Vie tu es, Joie tu es.

Dis-le, donne le pour transmettre, pour guérir, pour être, sans attendre. Sois Vie, grandis en donnant de la Vie. La Vie est présente dans toute chose, tout être, dans la moindre graine, le moindre caillou, la moindre goutte d’eau.

Fais circuler cette énergie d’Amour dans le grand tout.

Si tu accompagnes le flux dans le circuit miraculeux de la Vie alors tu t’expanses avec lui. Ne retiens rien, fais couler, laisse couler toujours l’énergie de la Vie, l’énergie d’Amour qui se vit dans chaque petite parcelle de ton être que tu peux ressentir.

Connecte-toi à ce flux éternel et magique qui vit en toi et en chaque chose.

Tout est composé de ce fluide universel et magique. Il n’y a pas de mot qui peut décrire cette énergie extraordinaire. C’est pour cela que tu dois te connecter à elle, la sentir parcourir ton corps et ta vie comme elle le fait pour toute chose et l’observer être et circuler. L’observer nourrir toute cellule, toute goutte d’eau, tout caillou, tout corps, tout être.

Même la mort est Vie. Tout est cycle, tout circule. Circule avec la Vie pour grandir et t’expanser avec l’énergie d’amour que tu es, et qui est présente dans Tout.

Texte inspiré écrit le 30 Novembre 202 par Olivia Saxby – SO Coach Energie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *